top of page
Rechercher

Traiter la cellulite par V-SLIM Pro 

De nos jours, 80% des femmes se plaignent d’avoir de la cellulite ou se sentent gênées par un relâchement cutané. La cellulite est plus fréquente sur les cuisses et les fesses, mais peut également se produire sur les seins, le bas-ventre et le haut des bras. La cellulite peut faire apparaître la peau « bosselée ». Cela est dû au tiraillement entre les épaisses bandes de collagène qui contractent la peau et les cellules adipeuses qui écartent la peau.

Le V-SLIM Pro apportent une réduction visible de la cellulite et une amélioration du relâchement cutané.


Comment éliminer la cellulite grâce au V-SLIM Pro ?

Le V-SLIM Pro basé sur une technologie révolutionnaire combinant:

  • Une Radiofréquence bipolaire qui va « chauffer » le tissu adipeux jusqu'à 18 mm de profondeur entrainant une augmentation du métabolisme des cellules adipeuses = réduction de la circonférence de la zone traitée.

  • Une lumière InfraRouge qui va chauffer en surface pour stimuler la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine = effet tenseur et une peau plus douce.

  • Un massage palpé roulé profond réalisé par deux rouleaux = drainage lymphatique et lissage de la peau.

  • Une aspiration favorisant une meilleure circulation sanguine locale.

Les infrarouges vont chauffer la peau jusqu'à 3mm de profondeur (derme profond) et les radiofréquences jusqu'à 18 mm pour atteindre l'hypoderme. Cette "chauffe" est facilité par l'aspiration qui permet de réaliser un pli de peau et être ainsi plus précis et efficace.

La "chauffe" en profondeur va entraîner la libération des triglycérides contenus dans les cellules graisseuses (adipocytes). Les compartiments contenant ces adipocytes (et qui sont responsables de la peau d'orange) seront donc moins remplis ce qui lissera la peau et éliminera l'aspect capitonné.

L'association des infrarouges et des radiofréquences va également stimuler la production de collagène et d'élastine par les fibroblastes, ce qui va amener un raffermissement cutané par tonification de la peau.

La diffusion optimale de l'énergie est assurée par l'aspiration et le palper-rouler qui servent en plus à améliorer la circulation et le drainage de la zone traitée.


Zones à traiter



le ventre / les fesses / les hanches

L'intérieur des bras / les genoux

Les cuisses/ la culotte de cheval




Le V--SLIM Pro est un appareil servant à lutter contre la cellulite, améliorer la texture de la peau et à effectuer un remodelage corporel. Le traitement réduit les signes de la cellulite en raffermissant la peau et donne une apparence plus jeune sur la zone de traitement.


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page