top of page
Rechercher

Divers Soins Possibles avec MESOSKIN



MESOSKIN utilise la nouvelle technologie EPM qui combine l'électroporation et la pénétration transdermique par micro-puce. L'EPM peut pénétrer dans la barrière protectrice cutanée à créer des micro-canaux qui permet d'introduire des actifs dans les tissus sous cutanés et augmenter l'absorption supérieure à 84% par rapport à une technologie traditionnelle, et SANS AIGUILLES!




Avantages

Technologie de mésothérapie douce, moins invasive que la technique du microneedling. La compatibilité avec différents produits de soins.

MESOSKIN possède 2 têtes différentes pour une utilisation visage & corps ( pour visage, mains, ventre, jambes, ...) et une utilisation cheveux ( pour cuir chevelu)

Soins Visage


MESOSKIN peut être utilisée pour n'importe quelle solution de mésothérapie pour le visage, par exemple le sérum anti-âge/éclaircissant/hydration, l'acide hyaluronique, La vitamine C et etc...


Soins corps


MESOSKIN peut être utilisée pour les traitements de corps, par exemple le traitement anti-cellulite, remodelage et les vergetures. Il peut également associé avec d'autre soins.


Soins cuir chevelu



MESOSKIN peut être utilisée pour les traitements de cuir chevelu, par exemple pour un soin anti-chute, la repousse et le renfort au bulbe capillaire.

Les bienfaits:

- Augmente la synthèse de collagène

- Améliore la microcirculation de la peau

- Stimule le métabolisme cellulaire

- Ralentit le vieillissement cellulaire

- Améliore le tissu conjonctif

- Pénétration uniforme et profonde des actifs dans la peau

- Récupération des tissus favorisée, évitant l'éviction sociale et l'inconfort du patient.


Le MESOSKIN est dédié aux praticien(ne)s qui souhaitent utiliser des actifs concentrés pour cibler les résultats: - visage anti-âge (anti-rides, tâches, acné, réjuvénation...)

- corps (vergetures, cellulite, raffermissement, graisses...)

- cheveux (anti-chute, densité, revitalisation...)

Grâce à sa technologie de mésothérapie douce, moins invasive que la technique du microneedling, MESOSKIN est plus adaptée aux esthéticiennes qui ne sont pas à l'aise avec les aiguilles pour leur permettre d'obtenir d'excellents résultats.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page