top of page
Rechercher

Aquapeel: étape nettoyage en profondeur dans le traitement AQUADERM

Parmi les nouvelles techniques de soins esthétiques, l'hydradermabrasion fait de plus en plus d'émules pour nettoyer la peau en profondeur et réguler le teint. Pourquoi ce soin suscite un tel engouement ? Est-ce que c'est douloureux ? Quels sont les résultats et les contre-indications ? Voici ce qu'il faut savoir avant de se lancer..


La peau au fil du temps se charge d'impuretés est un nettoyage superficiel n'est souvent pas suffisant pour éliminer points noirs et excès de sébum. Hydradermabrasion est le traitement de référence pour obtenir un nettoyage en profondeur et un rafraîchissement complet de la peau du visage, destiné à traiter différents problèmes cutanés comme l’acné, la peau grasse et congestionnée, les pores dilatés et les points noirs, les petites rides d’expression, les taches et les irrégularités du teint. Il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles et peut s’utiliser sur tous les phototypes, de 1 à 6.

Notre appareil AQUADERM propose ce traitement qui peut combiner avec d'autres soins. Les 4 Etapes de traitement AQUADERM :

Aquapeel--nettoyage en profondeur, hydratation et infusion des vitamines

Ion lifting-- active la création de principales protéines structurelles, telles que le collagène et l'élastine

Radio fréquence multipolaire ---stimule la régéneration du collagène et de l'élastine à lisser les rides fines, réduire les rides et éclaicir le teint.

Ultrason--activent les processus de lipolyse et de diffusion, améliorent la pénétration et l'absorption de la nutrition.


Le premier étape Aquapeel est l'hydradermabrasion qui nettoyer la peau en profondeur.



Traitement AQUADERM

Un traitement dermo-cosmétique « tout en un »

À la différence des autres traitements dermatologiques, AQUADERM est un traitement dermo-cosmétique unique qui associe nettoyage en profondeur, exfoliation, hydratation longue durée et protection antioxydante.

C'est un traitement « tout en un » qui permet d’obtenir un résultat immédiat et durable. Il permet à la fois de nettoyer les pores, de donner un coup d’éclat au teint, de corriger les imperfections cutanées et d’hydrater la peau en profondeur.

Complètement indolore, AQUADERM est un traitement esthétique qui propose des résultats très significatifs dans le cadre d’une séance aussi agréable qu’un simple soin en institut.


1er Etape AQUAPEEL : Nettoyage et exfoliation


Sur une peau préalablement démaquillée, le traitement AQUADERM commence par Aquapeel, un nettoyage en douceur de la couche cornée de l'épiderme. Ce traitement permet d’éliminer les cellules mortes et les excès de sébum.


Un mélange composé d'acide salicylique et glycolique est ensuite appliqué pour proposer une exfoliation douce. Ce mélange permet de retirer les impuretés localisées au fond des pores. Cette exfoliation prévient la formation des pustules à l'origine de l'acné et favorise l’extraction des impuretés à venir.


L'acte est indolore même si la peau peut rougir et tirer légèrement quand l'esthéticienne insiste sur les zones obstruées ( ailes du nez, menton). Toutes ces sensations d'inconfort disparaissent quelques minutes après le soin. A la fin de la séance l'esthéticienne peut montrer la quantité de comédons aspirée, preuve que la peau a bien été nettoyée en profondeur.



Quand faire l'AQUAPEEL ?

Comme c'est un soin non invasif et sans effets secondaires, l'AQUADERM peut se faire à tout moment dans l'année. " On peut tout de suite retourner travailler ou reprendre une vie sociale. Comme le résultat est immédiat et sans éviction sociale, c'est un soin intéressant à faire juste avant une grande occasion ou un rendez-vous important.


Quels résultats attendre d’un traitement AQUAPEEL ?


Un résultat immédiat et durable

Dès la fin de la séance, la peau apparaît plus propre et plus lumineuse.

À la fois doux et profond, Aquapeel est un traitement complet qui apporte des résultats immédiats et durables.


Traitements Associés


Le nettoyage de peau Aquapeel peut être combinés:

  • Mésothérapie esthétique

  • La radiofréquence multipolaire ou fractionnée

  • Le laser

  • Les skins booster

  • La photobiomodulation par LED

62 vues0 commentaire

Comments


bottom of page