top of page
Rechercher

Technologie Calcul de l'énergie du LASERMACK

Qu'est-ce que la technologie de calcul de l'énergie (ECT)?

Basée sur des puces informatiques et un logiciel Android, l'ECT calcule la sortie d'énergie cumulée du laser en temps réel, de manière à fournir à l'opérateur une énergie cumulée précise servant de base pour évaluer de l'efficacité du traitement.


Pourquoi avons-nous besoin de la technologie de calcul de l'énergie pendant l'épilation au laser ?

Avec le développement de la technologie SHR, un problème majeur est apparu, soit le contrôle de l'énergie efficace du traitement. Comme nous le savons tous, si l'énergie efficace n'est pas atteinte pendant le traitement, l'objectif du traitement de l'épilation permanente ne sera pas obtenu. Ce problème n'existait pas dans le passé car les anciennes technologies laser utilisaient une énergie élevée et s'efforçait de tuer les mélanocytes en une seule impulsion. Cependant, dans la technologie SHR, nous utilisons une très faibles énergie à impulsion unique et une haute fréquence pour obtenir un échauffement progressif, ce qui rend difficile l’évaluation du point final du traitement et fait que, dans la pratique, de nombreux traitements n'atteignent pas l'objectif de l'épilation permanente. En réponse à ce problème, LASERMACK a mis au point la technologie de calcul de l'énergie, qui permet aux utilisateurs de contrôler précisément la sortie d'énergie pour obtenir un traitement efficace.

Comment fonctionne la technologie de calcul de l'énergie pendant le traitement ?



Pendant le traitement, le calculateur intégré additionne automatiquement l'énergie de sortie de chaque impulsion, puis l'affiche à l'écran. Cela permet à l'opérateur de lire l'énergie totale accumulée et d'arrêter le traitement lorsque la quantité totale d'énergie atteint celle dont il a besoin.




L'écran sur la poignée


Dans le dernier LASERMACK, les données d'énergie totale sur l'écran sont synchronisées avec l'écran de la poignée, ce qui rend la lecture plus facile pour l'opérateur et rend le processus de traitement plus confortable.





15 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page