top of page
Rechercher

Quel est le meilleur laser pour une épilation définitive ?

Comment le laser marche?

Le principe de fonctionnement du laser d’épilation résulte de l’émission d’un faisceau lumineux qui traverse l’épiderme le long du poil jusqu’à atteindre le bulbe, responsable de la repousse du poil. C’est la mélanine contenue dans le poil qui va absorber toute l’énergie du laser, la transformer en chaleur et la transmettre jusqu’au bulbe par effet de conduction. Cet apport thermique détruit ainsi définitivement les structures responsables de la fabrication et de la pousse du poil. Une fois le bulbe détruit, la repousse du poil est quasi impossible entraînant alors un résultat définitif. Une épilation définitive permet ainsi de détruire 80% à 95% des poils présents lors du traitement (les résultats variant selon l’âge et la zone traitée).

Plusieurs types dépilation laser

Peaux blanches, brunes, fraîchement bronzées, blondes, noires, cheveux épais... il y a tellement de variables et ce n'est pas facile à choisir le bon type de laser, mais il y en a toujours des critères généraux.

LONGUEUR D'ONDE ALEXANDRITE 755NM Le plus large éventail de types et de couleurs de poils. La longueur d’onde de l’Alexandrite offre une plus importante absorption d’énergie par le chromophore de mélanine, ce qui le rend idéal pour un large éventail de types et de couleurs de poils, en particulier les clairs et fins. Avec une pénétration plus superficielle, la longueur d’onde 755nm cible le renflement du follicule pileux et est particulièrement efficace pour les poils incrustés superficiellement dans des zones telles que les sourcils et la lèvre supérieure. LONGUEUR D’ONDE SPEED 810NM Divise par deux la durée de traitement. La longueur d’onde 810 nm, la plus classique de l’épilation laser, offre une profonde pénétration du follicule pileux avec une puissance élevée, un haut taux de répétition et un large spot de 2 cm pour un traitement rapide. Le 810nm a un niveau d’absorption modéré par la mélanine, ce qui le rend sûr pour les peaux foncées. Ses capacités de pénétration en profondeur ciblent le renflement et le bulbe du follicule pileux, tandis qu’une pénétration modérée des tissus le rend idéal pour traiter les bras, les jambes, les joues et la barbe. LONGUEUR D’ONDE YAG 1064NM Spécifique aux peaux foncées. La longueur d’onde du YAG 1064, caractérisée par une absorption plus faible par la mélanine, est idéale pour les peaux foncées. Parallèlement, le 1064nm offre la plus profonde pénétration du follicule pileux, lui permettant de cibler le bulbe et la papille, ainsi que les poils profondément incrustés dans des zones telles que le cuir chevelu, les aisselles et le pubis. Avec une absorption plus élevée par l’eau générant ainsi une plus haute température, l’incorporation de la longueur d’onde 1 064 nm améliore le profil thermique du traitement au laser, pour une épilation plus efficace.

Plus besoin de choisir, vous pouvez avoir les 3 types de laser dans une seule pièce à main!


Les particularités techniques de notre LASERMACK

LASERMACK intègre une technologie qui combine les bénéfices de 3 longueurs d’onde, permettant d’obtenir des résultats supérieurs à ceux de chacune d’entre elles utilisée seule. Chacune ciblant les différentes profondeurs et structures anatomiques du follicule pileux.

  • La pièce à main est équipée d’un système de refroidissement de type SHR™, pour vous assure un confort, avant, pendant et après chaque impulsion ; aucun risque de brûlures.

  • La technologie In Motion™ permet, grâce à une cadence de tir élevée, faible puissance, de réaliser une séance rapidement et sans douleur, pour un résultat durable.

  • En définitif, pas besoin de crème anesthésiante avant votre séance et peu de douleurs durant votre séance d’épilation longue durée !Contactez-nous pour avoir plus d'informations!


Maxelbeauty vous accompagne dans votre succès!

mobile/whatsapp: +32 472 36 11 02 (Français)

8 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page