top of page
Zoeken

MesoSkin©, le premier dispositif d'introduction de la clinique capillaire de Cristiano Ronaldo.



Cristiano Ronaldo, un légende mondiale du football, est entré dans le secteur prometteur du soin capillaire en 2019, en ouvrant une clinique de transplantation capillaire à Madrid appartenant au Groupe Insparya, avec 18 studios et 150 techniciens. 

De nombreux joueurs connus, tels que Bosingwa, l'ancien coéquipier de Ronaldo dans l'équipe nationale portugaise, Meireles et Pire, l'ancienne superstar d'Arsenal, sont des clients de la clinique. Le système de EPM (MesoSkin©), avec ses résultats non invasifs et hautement efficaces, s'est rapidement retrouvé sur le chemin de la clinique spécialisée en greffe de cheveux.

Le Dr Carlos Portinha, le directeur général des services cliniques et membre de la Société européenne de recherche capillaire, a manifesté un grand intérêt pour le MesoSkin©, qui fait désormais partie intégrante de l'équipement de greffe de cheveux de la clinique, offrant ainsi à ses clients des traitements professionnels et efficaces contre la chute des cheveux.

Applications de la technologie MesoSkin©

La couche cornée est une puissante barrière au transit cutané. Il est donc possible de modifier les propriétés de barrière de la peau en perturbant la couche cornée afin d'améliorer l'efficacité de l'administration transdermique.

MesoSkin© utilise la technologie des microcristaux creux et de l'électroporation (EPM) pour agir sur la couche cornée et former des micropores. De courtes impulsions électriques modifient la perméabilité de la peau, en fournissant un champ électrique uniforme et en créant des canaux hydrophiles dans la couche cornée pour délivrer des nutriments au derme sans détruire l'intégrité structurelle de la peau, en favorisant la repousse des cheveux et en inhibant la chute des cheveux.


Photos de comparaison de l'application MesoSkin© sur le cuir chevelu




MesoSkin© ne convient pas seulement au cuir chevelu et au visage, mais est également largement utilisé sur d'autres parties du corps. Grâce à sa grande efficacité, sa multifonctionnalité, son faible coût et sa non-toxicité biochimique et biologique, il est devenu un dispositif d'introduction efficace qui peut délivrer des macromolécules de nutriments dans les cellules ou les tissus et est largement utilisé dans le domaine de l'esthétique, ce qui a été vérifié par plus de 100 millions de personnes dans le monde.


3 weergaven0 opmerkingen

Comments


bottom of page