top of page
Rechercher

Lasermack - Laser Diode révolutionnaire pour l'épilation


Sécurité prouvée - Confortable - Indolore - Aucun effets secondaires

Le Lasermack est un laser à diode de la dernière génération, disposant d'une puissance confortable, avec cristal réfrigéré de grande dimension. Il est incomparable et dispose des plus récentes innovations technologiques.


Avantages de Lasermack

Le tir en mouvement In-Motion

Le tir en mouvement permet de traiter le patient en opérant des mouvements circulaires ou linéaires.

La règle est simple : plus le mouvement est rapide, plus lente est la

montée en température et inversement.

Ce mode de travail présente 2 avantages :

1. le traitement par zone (pas de brûlures)

2. pas de bandes de peau non traitées


Applicateur TRIPLE

Lasermack combine les trois longueurs d'onde laser les plus efficaces, soit le 755nm, 808nm et 1024nm dans un seul applicateur, en chauffant simultanément différentes profondeurs tissulaires et structures anatomiques dans le follicule pileux, augmente au maximum l'efficacité et le confort du traitement d'épilation au laser.


Système de refroidissement avancé

Température constante de refroidissement, la plus performante de sa catégorie par compresseur frigorifique silencieux, de classe industrielle, pour le confort du patient, pour une plus grande durée de traitement sans interruption et une plus grande durée de vie des barrettes laser USA.


Mode professionnel et mode esthétique

Avec l'affichage des énergies délivrées en temps réel, contrôlez précisément le traitement effectué.

En mode professionnel, l'opérateur peut être informé de la quantité d'énergie déjà délivrée dans une zone.

En mode esthétique, l'opérateur peut être informé du pourcentage de traitement effectué.


Mode Professionnel - un suivi et un contrôle précis du traitement

Dans le mode professionnel, après choisir la phototype de peau, le praticien peut régler la Fluence et le Pulse Width directement sur l'écran tactile de l'appareil, très adaptés à les besoins réels de chaque client. Durant le traitement, l'énergie utilisée et les tirs émis seront affichés sur l'écran. Ce mode est très pratique pour des docteurs ou des esthéticiens qui ont des expériences pour le traitement d'épilation au laser. Le praticien peut ajuster les paramètres pour atteindre l'énergie idéale pour détruire les poils sans endommager la peau selon la réaction de la peau du client. Ca promet des résultats efficaces et un traitement confortable. Le praticien peuvent également enregistrer facilement les paramètres utilisés pour des zones différentes pour faire une comparaison.

En plus, sur la pièce à main, il y a un écran OLED intégré qui affichera en temps réel l'énergie totale délivrées.

Le praticien peut contrôler précisément la progression du traitement de zone ciblé. Quand ç'atteint l'énergie proposée sur la zone à traiter, le praticien peut arrêter le traitement de suite.





La technologie d'avant-garde de cet appareil offre une dépilation rapide, sans douleur avec un minimum de risques et un maximum d'efficacité.







Contactez-nous pour plus d’informations. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions !


16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page