top of page
Rechercher

Stimuler le visage grâce au Micro-courant

Qui n’a jamais eu envie de freiner l’apparition des premiers signes de l’âge ? Si les rides et ridules s'installent, c’est avant tout parce que les 43 muscles de notre visage et les 26 muscles de notre cou perdent progressivement leur tonicité. Vous cherchez un moyen efficace de paraître plus jeune ? Nous avons pour vous une solution innovante. Le Micro-courant est une technique utilisé par notre appareil AQUADERM ayant pour but un rajeunissement du visage et un effet anti-âge.

Qu’est-ce que c'est le micro-courant ?

Le micro-courant est un courant de faible intensité non-invasif qui imite le champ bioélectrique naturel du corps et envoie de minuscules courants électriques aux muscles (20 à 100 Hz) qui peut fournir des résultats anti-âge instantanés et cumulatifs.


Comment ça fonctionne ?

Avec l'âge, les cellules de la peau deviennent moins actives, ce qui entraîne la dégradation du collagène et de l'élastine, en plus nos muscles s'habituent à certaines expressions et ont tendance à rester bloqués dans ces positions et les muscles de notre visage ne sont presque plus sollicités et commencent à s'atrophier, ce qui entraîne un relâchement. Cette relâchement cutané cause les rides. La technologie des micro-courants stimule la peau à produire du collagène, à améliorer la structure de la peau et à resserrer les muscles. Le micro-courant stimule le muscle

Deux sondes sphériques, négative et positive, séparées par des courants, stimulent le muscle et le font se contracter. La combinaison de fréquences ultra-basses avec une forme d'onde modifiée permet au microcourant de recharger le potentiel électrique du muscle en stimulant les fibres cellulaires fusiformes qui parcourent le muscle.


Le micro-courant augment le synthèse d'ATP


Contrairement à ce qui se passe en électrothérapie classique, où des courants de l'ordre du milliampère (mA) sont administrés, les microcourants utilisent des courants compris entre 10 et 500 µA (microampère, soit un millionième d'ampère).


De nombreuses études scientifiques montreraient que le niveau de synthèse d'ATP est augmenté par l'application de microcourants, alors que celui-ci est ralenti dans le cas de l'application de courants endogènes de l'ordre du mA.


En particulier, grâce à l'administration de courants de l'ordre de 500 µA, l'augmentation de la synthèse d'ATP atteindrait son maximum, alors qu'au-dessus de ce niveau d'intensité elle diminuerait rapidement. Dans ce contexte, il est important de se rappeler que dans presque tous les organismes vivants, l'ATP est la principale ressource d'énergie chimique intracellulaire qui peut être utilisée pour une grande variété d'activités biologiques, y compris les processus de réparation des tissus endommagés.

Le micro-courant encourage la production d’adénosine triphosphate (ATP) qui entraîne la stimulation de protéines structurelles comme l’élastine ou le collagène. Or, le collagène est une protéine utilisée par le corps pour produire la masse musculaire.

BIO-LIFTING --- 2ème étape dans le traitement AQUADERM qui utilise le micro-courant

Le moment de soin est toujours confortable et sûr, mais surtout, ultra –simple : il suffit d’appliquer le sérum conducteur sur le visage de client, puis de glisser lentement les deux sphères métalliques sur le visage. Le client sentira le passage de faible courant électrique sur le visage.

Le courant électrique va stimuler les muscles, booster la collagène et offrir une peau plus ferme et un teint resplendissant !


Quels sont les bienfaits du micro-courant ?

Les premiers bénéfices sont immédiats !

C’est la peau profitera des effets en profondeur de cette électrostimulation du visage. Ce soin estompe les signes de l’âge dans l’épiderme tout en réparant la peau.

Un véritable entraînement sportif de haut niveau pour votre visage, avec les mêmes bienfaits sans les mêmes efforts !




Avec AQUADERM,
avoir une peau visiblement plus jeune n’est qu’une question de minutes!
39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page