top of page
Rechercher

Aquaderm 

Appareil Multifonction Tout-en-un Soin Complet

Aquaderm™ est un appareil multifonction qui fournit une solution tout-en-un pour un soin de la peau complète et efficace. Aquaderm™ combine quatre technologies: Aquapeel, Bio-lifting, Radio fréquence multipolaire et Ultrason.

Aquapeel--nettoyage en profondeur, hydratation et infusion des vitamines

Bio-lifting-- active la création de principales protéines structurelles, telles que le collagène et l'élastine

Radio fréquence multipolaire ---stimule la régéneration du collagène et de l'élastine à lisser les rides fines, réduire les rides et éclaicir le teint.

Ultrason--activent les processus de lipolyse et de diffusion, améliorent la pénétration et l'absorption de la nutrition.


Sur une peau préalablement démaquillée, le traitement AQUADERM commence par Aquapeel, un nettoyage en douceur de la couche cornée de l'épiderme. Ce traitement permet d’éliminer les cellules mortes et les excès de sébum.


Un mélange composé d'acide salicylique et glycolique est ensuite appliqué pour proposer une exfoliation douce. Ce mélange permet de retirer les impuretés localisées au fond des pores. Cette exfoliation prévient la formation des pustules à l'origine de l'acné et favorise l’extraction des impuretés à venir.


L'acte est indolore même si la peau peut rougir et tirer légèrement quand l'esthéticienne insiste sur les zones obstruées ( ailes du nez, menton). Toutes ces sensations d'inconfort disparaissent quelques minutes après le soin. A la fin de la séance l'esthéticienne peut montrer la quantité de comédons aspirée, preuve que la peau a bien été nettoyée en profondeur.

Le micro-courant stimule le muscle

Deux sondes sphériques, négative et positive, séparées par des courants, stimulent le muscle et le font se contracter. La combinaison de fréquences ultra-basses avec une forme d'onde modifiée permet au micro-courant de recharger le potentiel électrique du muscle en stimulant les fibres cellulaires fusiformes qui parcourent le muscle. Le micro-courant augment le synthèse d'ATP

Le micro-courant encourage la production d’adénosine triphosphate (ATP) qui entraîne la stimulation de protéines structurelles comme l’élastine ou le collagène.

La radiofréquence est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané aux alentours.

L’effet biologique de cette chaleur consiste en une modification positive de collagène avec contraction et réorganisation des fibres de collagène. Cela produit un effet de soulèvement lifting et de compactage de la peau en atténuant les principaux problèmes de beauté comme les rides, le relâchement ou la cellulite. Les fibroblastes sont également stimulés (les cellules qui produisent le collagène) avec synthèse de nouveau collagène et augmentation de la densité du derme. Le traitement va provoquer:

  • Une stimulation de la microcirculation locale, favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées.

  • Amélioration de la fermeté de la peau et rétrécissement de certaines cellules adipeuses.

  • Repulpation de la peau.

Micro-vibration par onde ultrasonore cyclique.

L’activation du processus de lipolyse et de diffusion, l’effet de massage de la peau, l’effet de purification, l’effet thermique, la régénération de la peau et l’amélioration de la diffusion transdermique des cosmétiques.

Améliore la pénétration des produits de soins de la peau.



Applications

•Nettoyer en profondeur

•Eliminer les impuretés des pores (les points noirs et les comédons)

•Retirer les cellules mortes

•Retirer l'excédent de sébum •Améliorer l'acné •Resserrer les pores

•Hydrater la peau

•Lisser les rides fines

•Réduire les rides •Illuminer la peau


Aquaderm™ est un appareil basic que chaque institut doit posséder et il convient à tous les clients.

31 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page